04 décembre 2006

article pour ne rien dire

Allez Hop ! dernier article : emballé c'est pesé !

Après avoir mûrement réfléchi (oui oui !) sur mon sujet concernant l'IUT, après avoir écarté les différentes possibilités de blablater sur des sujets tels que notre très prenante mission "d'organisation-parfaite-sans-faire-de-vagues" pour l'EUA le 7,8 et 9 décembre à Nice, ou bien encore les derniers ragôts de promo genre "A au fait, vous savez pas quoi ? Nan, z'êtes pas au courant ? Mais si p'tin c'est pas possible, tout l'monde en parle !!" -tout ceci ne nous regarde pas !-, j'ai décidé d'opter pour un petit coup de boule gueule envers la quantité de travail fournie par nos chers professeurs.

Allez, un p'tit coup, juste pour la forme ! Logo

Je réclame plus de temps pour faire du sport

Je réclame plus de compréhension de la part de nos professeurs : nous n'avançons pas tous à la même vitesse

Je réclame plus de reconnaissance également (si le travail est fait sérieusement, le correcteur doit faire de même)

Je réclame plus de communication au sein de notre IUT (car je le rappelle, nous sommes en information et COMMUNICATION !)

Plus d'autorité

Plus de ...

Bon allez, je vais me coucher, il commence à se faire tard. Ca fait du bien de se défouler un peu !

Pour que vous ne quittiez pas cette page sans avoir rien appris :

euajpg

http://events.unice.fr/EUA

Posté par soraliv à 23:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur article pour ne rien dire

    Yeah I'm Nico

    Hey les filles, vous savez qu'il faut protéger la nature que la guerre c'est mal et qu'il faut devenir végétarien et arréter de manger des animals ! bon voila bisous sur les fesses a défaut de pouvoir me les faire mordre

    Posté par Nicolas Hulot, 05 décembre 2006 à 15:08 | | Répondre
  • Oui mais...

    Juste un petit commentaire sans méchanceté aucune pour dire que vos potes en journalisme que vous ne connaissez pas du tout (ou alors trés peu) connaissent aux auusi vos conditions de travail, et même pire.
    Il faut savoir que lorsque vous êtes payés 300 euros pour 3 jours de boulot à l'UEA, ou vous êtes 20. Nous sommes 2 à être envoyé, sans defrayement, pour couvrir entièrement l'évènement. Quand on depense donc 6300 euros pour votre promo en 3 jours on nous refuse une photocopieuse couleur ou de l'argent pour aller imprimer nos journaux chez un vrai imprimeur. DOnc on doit coller, et photocopier 50 fois 20 pages. Ca prend toute la journée quoi.
    Et en plus quand on arrive exténuée à l'UEA pour faire un pauvre article sur l'organisation du truc par votre classe on se fait pourrir par deux filles (fort sympayhique) habillées avec un vieux t-shirt jaune. Merci la solidarité. Elles ne savaient même pas qu'on fesait partie du même IUT, pourtant Information-communication (option journalisme), ca ne s'invente pas. Vive la communication intra-universitaire. Vive, la fraternité et la solidarité.

    Je sais bien que vous n'y êtes pour rien toutes les deux, ni même que ce n'est pas vous que nous avons rencontré à Nice. Juste que vous sachiez que si Aras a des chouchous, c'est certainement pas nous...

    Posté par Journalistes, 08 décembre 2006 à 15:56 | | Répondre
  • Réponse de pucca...

    consulter le rétrolien pour voir ce qu'en pense Pucca

    Posté par PUCCANEWS, 17 décembre 2006 à 14:55 | | Répondre
Nouveau commentaire