Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soraliv' & Cie
Archives
3 décembre 2006

Au rayon spectacle

Florence Foresti Fleuri !!

Révélé sur Canal+ dans "20h10 pétante" de Stéphane Bern, puis aux côtés de Laurent Ruquier sur France2, Florence Foresti est une jeune humoriste aux talents multiples. seule
L'attente interminable de son spectacle m'a forcé à surfer sur la toile pour en savoir plus , voici ce que j'ai ouïe dire:

Comédienne pour la télévision, elle incarne des personnages plus vrais que nature !

Après la déferlante Gad, faites entrez l'accusé !
Engagée, elle dénonce avec beaucoup de tendresse, d'humour inutilité des garçons et la légerté des filles !

Son univers est animé de personnages et de situations qui font souvent échos à nos moments de solitudes... Des réveils difficiles aux côtés d'inconnu le samedi soir, à la fille qui raconte sa vraie fausse histoire d'amour, il y en a pour tout le monde.

En tournée dans toute la France, elle sera à Nice le 14 décembre (ben moi j'y serais !)
Pour les lents, ON SE BOUGE si vous voulez encore espérez avoir un coin de chaise !

Source : http://www.evene.fr/celebre/biographie/florence-foresti-19461.php

Publicité
Commentaires
Soraliv' & Cie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité